Politique de retour

 

S’il y a des échecs et des erreurs dans vos achats, PRISME remboursera le montant payé à la Société pour ces achats sous forme de crédit de site ou bien sous la forme de méthode de paiement que vous avez utilisé SI vous nous contactez dans les quatorze (14) jours à compter de la date d’achat.

Cependant, PRISME ne remboursera personne lorsque les Services sont terminés.

Si une rétro-facturation ou un différend est soulevé sur une commande terminée, nous avons le droit de révoquer tous nos abonnés de votre compte.

Cependant, si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat, vous pouvez faire une demande de remboursement de votre achat dans les 14 jours qui précédent votre achat. Les demandes de remboursement doivent être faites par mail à hello@boostium.fr. 

boostium.fr se réserve le droit de respecter la satisfaction client et tous les remboursements doivent être traités dans la due diligence (les vérifications préalables à une opération) et le processus dû(censé).